Vous avez fait votre choix ? Passez directement votre mail-commande, sinon lisez le mode d'emploi !

MODE D'EMPLOI

AU CENTRE D'ACCLIMATATION

1- Prendre rendez-vous par téléphone au 04 26 17 24 75 ou par mail : contact.akowa@sfr.fr

2-Lors de votre rendez vous nous vous assistons et conseillons au mieux pour choisir les poissons, plantes, matèriel qui vous conviennent sur notre stock ou bien passer commande. N'oubliez pas d'apporter des photos de votre aquarium et de l'eau pour l'analyse. Nous pouvons aussi prendre rendez-vous à domicile pour un Audit de votre aquarium et proposer des solutions.

PRÉCOMMANDE

1- Faite votre choix:
En précommande vous avez accès au stocklist de nos fournisseurs. Nous importons votre commande, nous acclimatons et nous vous livrons si besoin.
Faites votre choix sur les stocklists de nos fournisseurs dans la section précommande du site internet www.fishdiscount.fr. Le stocklist est mis à jour le mercredi avant la date limite pour qu'il soit le plus juste possible.
2-Passez commande:
Envoyez nous votre commande par mail ou en passant au magasin, avant la date limite, indiquée.
Mettez bien les références commandées, le nom des références et la quantité exact: Attention certaines références ont un minimum de commande. Il nous faut votre nom et adresse postale pour vous faire un devis en précommande et un numéro de téléphone pour la livraison et les contacts.
Nous vous renvoyons un devis. Format PDF.
Vous validez le devis en nous renvoyant votre règlement par chèque / virement et imperativement votre acceptation du devis par mail avant la date limite.
En Précommande le paiement se fait d'avance, il nous faut la preuve du paiement avant la date limite de commande (preuve virement, chèque ou paiement direct magasin). En cas de problèmes de délais, nous contacter.
Votre commande est validée.
3-Importation/Livraison
Votre commande est préparée chez le fournisseur, souvent à l'etranger. Vous serez averti la semaine suivante de la disponibilité de votre commande, après examen de notre part de l'état général des animaux d'une part et d'un protocole d'acclimatation d'autre part.
En général vous pouvez venir la chercher, ou elle sera livrée à partir du Mercredi, Jeudi, vendredi et jusqu'au samedi de la semaine suivant le date limite de commande.
Nous pouvons aussi livrer sur la région lyonnaise gratuitement à partir de 60€ d'achat de vivant.
En cas d’expédition, nous n'avons aucune responsabilité sur le transport, mais nous suivons nos colis en cours de livraison, et nous vous assistons au mieux en cas de problèmes.
Le prix sera majoré au tarif magasin, si nous devons garder les animaux plus longtemps.

ATTENTION: Vous avez plus de choix et des tarifs plus bas, mais vous acceptez les aléas de l'import direct: Délais de livraison variable, disponibilité variable en fonction des stocks, taille approximative, phenotype variable, etc. Sexage possible pour certaines espèces, mais sexage non garanti.
Si nous estimons que l'animal vivant n'est pas en condition saine ou suffisante pour être cédé, et si toutes les conditions de transport et de conservation ultérieur de l'animal ne sont pas suffisantes à son bien-êtres, nous conservons les animaux et reportons la cession jusqu’à ce que les conditions soient suffisantes, sans suppléments. Les animaux vivants commandés ne peuvent être refusés par le consommateur dans le cadres de la réglementation sur les exceptions au droit de rétractation, une fois l'animal importé.
Vous serez averti de la date de livraison par mail, les produits sont livrés avant 13h00 dans le cadre d'un envoi messagerie express et en soirée, avec prise de rendez-vous dans le cadre d'une livraison par nos soins.

. (voir nos conditions de vente). Méthode d'acclimatation.